L’Office, un lieu inspirant pour vos réunions d’équipe, en sud bretagne

Un lieu inspirant pour les entreprises de la région à la recherche d’un cadre différent pour leurs réunions, séances de formation, et séminaires. Que vous cherchiez un lieu pour vos réunions et séminaires, à la journée, en résidentiel, avec ou sans pension complète, LAVAGABONDE est heureuse de vous accueillir et de vous aider à faire de votre séminaire un moment privilégié pour vos équipes.

Réunions professionnelles, séminaires et formation dans le morbihan

Le rez-de-chaussée de lagrandevoyageuse peut être privatisé à la journée. Cet espace comprend une grande salle de 40m2, idéale pour les réunions plénières ou formations. Trois autres espaces complètent l’offre avec le salon anglais, idéal pour les pauses et le bureau qui peut accueillir des réunions en plus petit comité.

A la journée, la capacité idéale est de 10 personnes. Selon les activités envisagées nous pouvons accueillir jusqu’à 15 personnes à la journée.

L’Atelier adjacent peut également être privatisé si vous souhaitez offrir à vos équipes des séances de méditation, yoga ou autres pratiques douces. N’hésitez pas à nous contacter.

L’Atelier est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Séminaires en résidence au cœur de la Ria d’Etel

Les 5 chambres de lagrandevoyageuse et nos partenaires dans un périmètre de 600 mètres autour de lagrandevoyageuse, vous permettent de prolonger vos réunions et séminaires au-delà d’une journée.

Séminaires et formations en pension complète dans la baie de Quiberon

Et pour compléter votre séjour à LAVAGABONDE, profitez de notre formule repas et/ou pension complète. LAVAGABONDE est heureuse de collaborer avec une cheffe de cuisine végétale pour faire de votre séjour chez nous une expérience unique et qualitative.

Nous contacter

    Questions fréquentes

    Envie de plus d'info ?

    Suivez La Vagabonde
    en vous inscrivant à notre newsletter
    (promis, pas de spam 🙏)

    Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
    Votre inscription est confirmée.

    Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités